Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-50X72K 4K UHD LED - Smart TV - Android TV - 2022

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K-HDR Processor X1 - Triluminos display Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Double tuner numérique

bonjour
Je viens d'acheter cette télé car il était indiqué double tuner numérique. Logiquement je devrais pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne. J'ai vérifié sur le site de Sony... il n'y a pas de double tuner... quelqu'un d'autre peut-il me le confirmer ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Double tuner numérique

  • Bonsoir, je ne sais pas du tout. Je ne peux pas vous répondre. Bonne soirée.


  • bonjour.

    j'ai bien moi aussi fait un enregistrement,mais en regardant la mème chaine!si il y a un double tuner je ne sais pas comment ça marche!!

  • Moi aussi je voulais enregistrer, mais je pense qu'il faut prendre une option sur son opérateur pour pouvoir le faire.

  • Merci pour vos réponses. Darty devrait mettre ses caractéristiques à jour. Un vrai double tuner devrait permettre de changer de chaîne quand on enregistre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit