Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-50X72K 4K UHD LED - Smart TV - Android TV - 2022

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K-HDR Processor X1 - Triluminos display Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté BRAVIA KD-50X72K 4K UHD LED - Smart TV - Android TV - 2022 - Téléviseur LED - SONY

Les pieds téléviseur

Bonjour, certains pensent que les pieds sont trop écartés. Qu'en pensez-vous ?

Connexion Wi-fi

Bonjour. Ce téléviseur peut-il être connecté en Wi-Fi : ce n'est pas clairement indiqué dans les caractéristiques du produit. Merci.

Installer Fournisseur internet SFR TV sur Bravia

Bonjour, lors de l'achat le vendeur m'a dit que je pourrais avoir mon appli SFR Tv directement sur la TV sans utiliser Chromecast. Je n'ai pas trouvé comment faire. Une idée ? Merci

Répondre

Application et Air Play

Bonjour,Peux-t-on y installer les appli MYTF1 et Apple tv ? Peux-t-on utiliser Air Play?Merci

Double tuner numérique

bonjourJe viens d'acheter cette télé car il était indiqué double tuner numérique. Logiquement je devrais pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne. J'ai vérifié sur le site de Sony... il n'y a pas de double tuner... quelqu'un d'autre peut-il me le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit