Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

Enceintes arrieres

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Enceintes arrieres

  • Bonjour, Vous pouvez ne pas monter le pied et donc accrocher au mur uniquement la partie active de l'enceinte, 2 tous sont prévus pour le faire. Salutations cordiales EJ
  • Oui il y a deja les attache sur les enceintes
  • Bonjour les 4 hp son attachable sur mur
  • Sans problème j'aimerais tout suspendu chez moi
  • Bonjour, oui on peut les fixer au mur sans le pied bien entendu mais les deux enceintes sont reliées par fil au boîtier donc emplacement mural a bien étudier espère que cela va vous aider cordialement.
  • Il est possible de les accrocher au mur, elles sont prevues pour cela.
  • Bonjour oui possibilité de les fixer au mur
  • Bonjour,elles sont sont en deux parties donc vous pouvez les accrocher aux murs sans problemes(c'est ce que j'ai fait) Cordialement
  • On peut les mettre au mur: c'est ce que j'ai fait. Les enceintes arrières sont identiques aux enceintes avant.
  • y'a t'il des attaches prévues ou est-ce vendu séparément ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit