Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E4100

BDV-E4100

 - 
32 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD 2 Enceintes colonnes - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Renseignement

Bonjour je serai intéressé par ce Home cinéma mais je voudrais un renseignement avant de l'acheter on peu l'utiliser que pour les Blu Ray et les DVD ou sa marche aussi pour regarder juste la télé merci de vos reponse

Consulter les 5 réponses à la question Renseignement

  • moi j'ai un decodeur tnt sat brancher avec un cable hdmi je pense que ces pareil avec la tnt classic ou tv integré
  • Oui c'est vrai la actuellement j'ai une barre de son de 300w et j'en ai vu une a 600w avec caisson et de petite. Enceinte a coter et comme vous disait tout a a'heure si je regarde un film a la télé vous avais dit que si je regarde la télé c pas le bon son cinéma mais niveau sons sa envoi quand même ?? J'en ai jamais eu Home cinéma et faut un branchement spécial pour avoir le sont des progamme TV?
  • vous devriez essayer les deux si vous avez des connaissance qui dispose de ces produit ou quelque fois certain magasins car une barre n'est pas du tout un home cinéma et de mon point de vu ameliore tout juste le son du téléviseur et si vous regarder un dvd ou sur usb ces vraiment mieux avec le home cinéma pour peu d'ecart de prix
  • D'accord vaut mieux partir sur une bonne barre de sont sony
  • bonjour ,oui sa fonctionne mais le son n'est pas vraiment cinema car les programmes diffusé ne sont pas adapté au home cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit