Problème de haut parleur arriere
Bonjour,Il n'y a jamais eu aucuns son sur les enceintes arrieres alors que dans le son de test elles sonnent bienMerci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour a tous, mon lecteur dvd home cinema ne communique plus avec ma tv. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Il n'y a jamais eu aucuns son sur les enceintes arrieres alors que dans le son de test elles sonnent bienMerci de vos réponses
Bonjour, depuis quelque temps mon homme ciné a des coupures son de quelques secondes, ceci est plutôt chiant quand on regarde un film. Pourriez-vous vous m'aider a résoudre se problème ?
Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur la longueur des câbles de raccordements des enceintes : 2 à l'avant et 2 à l'arrière. Si trop court, est-ce possible de trouver des câbles plus longs ? Merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, suite mise a jour de mon home cinema sony e4100 les paroles du film ne sorte plus derriere mais devant au secours, merci
Bonlour est que ce home cinéma et compatible avec un videoprojecteur sony vpl-hw45es ? Merci
Bonjour, Enfaite j’aurais une question au niveau des câbles reliant les enceinte à l’ampli sont-ils assez long ? où existe-t-il des prolongateurs ou rallonge ? Merci
Bonjour les enceintes arrières (tours) sont reliées en Bluetooth avec le lecteur ? Pas de fils qui passent au milieu du salon. Merci
Bonjour je serai intéressé par ce Home cinéma mais je voudrais un renseignement avant de l'acheter on peu l'utiliser que pour les Blu Ray et les DVD ou sa marche aussi pour regarder juste la télé merci de vos reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil