BDV-E4100

BDV-E4100

- 
membre
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD 2 Enceintes colonnes - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

15 questions sur la communauté BDV-E4100

Renseignement

Bonjour je serai intéressé par ce Home cinéma mais je voudrais un renseignement avant de l'acheter on peu l'utiliser que pour les Blu Ray et les DVD ou sa marche aussi pour regarder juste la télé merci de vos reponse

enceintes

Bonjour comment régler les cinq enceintes à la fois comment se connecter à internet Merci par avance

probleme de son

Bonjour le système ne reproduit pas le son du programme tv lorsqu'il est accordé à un décodeur Merci

Longueurs câbles des enceintes

Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur la longueur des câbles de raccordements des enceintes : 2 à l'avant et 2 à l'arrière. Si trop court, est-ce possible de trouver des câbles plus longs ? Merci par avance.

Répondre

Enceinte arriere

Bonsoir, suite mise a jour de mon home cinema sony e4100 les paroles du film ne sorte plus derriere mais devant au secours, merci

Répondre

Compatibilité

Bonlour est que ce home cinéma et compatible avec un videoprojecteur sony vpl-hw45es ? Merci

Répondre

Est-il pratique ?

Bonjour, Enfaite j’aurais une question au niveau des câbles reliant les enceinte à l’ampli sont-ils assez long ? où existe-t-il des prolongateurs ou rallonge ? Merci

Répondre

Enceintes

Bonjour les enceintes arrières (tours) sont reliées en Bluetooth avec le lecteur ? Pas de fils qui passent au milieu du salon. Merci

Répondre