Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

- 
3005 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Problème lecture 4K Ultra HD

Question résolue

Bonjour,

je n'arrive pas à lire les Blu-ray 4k ultra HD...alors que j'ai des cable HDMI 2.1 jusqu'à 8K et une TV OLED 4k, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème lecture 4K Ultra HD

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Ce n'est pas une question de TV ou de câble HDMI, le lecteur Blu-Ray BDPS6700B ne lit pas les Blu-ray 4K ultra HD. Alors que la promotion de Sony offre 2 Blu-ray 4K ultra HD avec ce lecteur. j'en ai informé DARTY sans réaction de leur part !

• Même réponse que jean14523666 : merveille des logiques marketing, ce lecteur "upscale en 4k UHD", mais il ne lit PAS les blu-ray 4k UHD.

Je me suis fait avoir de la même façon à l'époque où je l'ai acheté, mais je ne l'ai su que bien plus tard, après avoir acheté mon premier film UHD 4k...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit