Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2968 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Lecteur multizone

Bonjour, est-ce que ce modèle lit les DVD et bleu ray de toutes les zones? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecteur multizone

  • Bonjour, Je ne sais pas, personnellement, à quoi correspond les "zones" je n'ai pas rencontré d'incident ou de mention lors de la mise en service (je ne l'ai pas relié à internet) cependant l'appareil lit aussi bien les DVD que les Bleuray disques. Cordialement
  • Bonjour, le processus décrit précédemment s'est également déroulé pour moi. La notice évoque un code régional sous l'appareil mais je ne l'ai pas trouvé. En tout cas très bon produit également et très bien couplé avec un téléviseur de même marque. J 'en suis satisfait.
  • Bonjour. à la mise en service, il m'a demandé de valider la zone qu'il avait détecté, mais propose la possibilité de changer de zone. En le réinitialisant, il doit, à nouveau proposer les choix, si l'on change de zone. Très bon produit, pour moi, sur système Europe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit