Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2932 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

faut-il ajouter un câble hdmi avec cet achat?

Question résolue

Bonjour faut-il ajouter un câble hdmi avec cet achat? merci

Consulter les 11 réponses à la question faut-il ajouter un câble hdmi avec cet achat?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Le câble hdmi n'est en effet pas fourni. Donc si vous devez connecter votre téléviseur à une barre de son, un ampli home cinema , un décodeur ou un lecteur blu ray vous devez le rajouter. Si votre téléviseur est simplement connecté à une antenne râteau ce n'est pas nécessaire.

  • Bonjour, le câble HDMI n'est pas fourni , il faut effectivement l'acheter séparément. Bonne journée
  • Oui. N'est pas fourni.

  • Oui il faut un hdmi en plus

  • oui, en effet

  • Oui j'ai du en acheter un en sus il n'est pas fourni

  • Désolée, j'ai répondu trop vite. J'ai cru qu'il s'agissait du téléviseur Sony (que ma mère a aussi) et j'ai seulement vu maintenant qu'il s'agit du lecteur blu ray. Oui, dans ce cas absolument! Il n'est pas fourni.

  • oui il n'est pas fourni

  • Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

    Je pense que oui.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Oui, il n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit