Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2886 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

visionner un blu ray 4K ULTRA HD

bonsoir , je n'arrive pas à lire un blu ray 4k sur ce lecteur sony bdp s 6700 , est ce normal , y a t'il des mises à faire ? et à télécharger , merci de votre aide , bonne soirée Gabriel

Consulter les 6 réponses à la question visionner un blu ray 4K ULTRA HD

  • C'est un lecteur de bluray normal et il peut upcaler en 4k par conversion, mais il ne lot pas les bluray 4k en natif !! Seul 2 ou 3 lecteur existe actuellement sur le marché et il coûte une petite fortune ??
  • Bonsoir, comme moi. Je me suis fait avoir. La fonction upscaling 4k série a mettre a l échelle ton image le plus pres de la HD . j ai demande au SAV lire un DVD 4k doit être lu avec un vrai lecteur 4k mais cela ne coûte pas 150 a 250 euros. Regarde les prix .a
  • Bonsoir, Désolé mais je n'ai pas encore fait l'acquisition de support 4k et donc pas exploité cette capacité sur mon lecteur S6700. Bonne soirée
  • Bonjour c'est normal ce n'est pas un lecteur compatiblr 4K. Il peut "upscaler" des BD classiques mais las lire des Bd 4K natifs.?
  • bonsoir, il faut bien lire ce que vous pouvez lire, en dvd sur votre appareil , lisez bien les papiers qui sont dans le carton, si oui vous pouvez le lire , alors il doit y avoir des mises a jour a faire , bon courage pour votre lecture bonne soiree
  • C'est normal ce n'est pas un lecteur 4K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit