Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

SONY BDPS6500 / Qualité produit

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs ayant acheté ce produit depuis quelques mois. - Chauffe t-il entrainant des saccades durant la lecture d'un Blu-Ray voir le plantage du lecteur ? - Fonctionne t-il toujours aussi bien après plusieurs utilisations ? - Le transfo/boitier d'alimentation séparé est-il une gêne pour l'installation du lecteur dans un meuble télé ? Merci à tous pour vos réponses et Bonnes Fêtes de fin d'année :)?

Consulter les 14 réponses à la question SONY BDPS6500 / Qualité produit

  • Excellent lecteur bluray Pas de saccade a deplorer Pas de chauffe excessive Le boitier d'alimentation séparé serait même un avantage au niveau de l'encombrement.
  • Je suis très satisfait de mon appareil SONY BDPS6500 . Il ne chauffe pas , il n'a pas de saccades ni de plantage pendant la lecture de Blu-Ray , l'alimentation extérieure n'est absolument une gène bien au contraire car l'appareil lui même est ainsi moins volumineux . Cet appareil est vraiment excellent je le possède depuis plus d'un an , et je vous le recommande . Bonnes fêtes de fin d'année Jean Luc
  • Pas de problème de fonctionnement jusqu'à ce jour. N'ayant pas de meuble télé, je ne peux répondre à la question sur ce point particulier mais j'aurais tendance à penser que non compte tenu du faible encombrement de ce transfo. Bonnes fêtes également.r
  • Je n'ai pas constaté de surchauffe importante. Par contre "saccades", plantage et blocage sont apparus après une mise à jour logicielle faite sur Internet par l'appareil !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit