Sony S6500
Bonjour, le S6500 peut il lire les formats MKV ? Merci d 'avance pour les réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,après une coupure de courant,message STARTUP sur l'afficheur,et plus aucune fonction.Si pous pouviez me dépanner! CORDIALEMENT
Bonjour, le S6500 peut il lire les formats MKV ? Merci d 'avance pour les réponses
bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon iphone avec le lecteur .. Serait il incompatible avec Apple ? merci
Bonjour, Il est indiqué que le port USB accepte une clé (USB). Accepte-t-il un disque dur externe sans risque ? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs ayant acheté ce produit depuis quelques mois. - Chauffe t-il entrainant des saccades durant la lecture d'un Blu-Ray voir le plantage du lecteur ? - Fonctionne t-il toujours aussi bien après plusieurs u... voir la suite
Bonjour, j'ai un lecteur Samsung et il est très très bruyant. pouvez vous me dire si ce lecteur est bruyant , si vous l'entendez clairement à l'utilisation, merci !
Bonjour, le S6500 lit-il les video sur un disque dur formaté en NTFS (par l'intermédiaire de la prise USB en façade)? Merci pour vos réponses
Bonjour, Le S6500 peut-il ré encoder de DTS en DD5.1 via la sorte HDMI ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux savoir comment faire une liste de lecture d'un CD merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil