Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

15 questions sur la communauté BDPS6500 - Lecteur Blu-Ray - SONY

dvdr615 philips

bonjour,après une coupure de courant,message STARTUP sur l'afficheur,et plus aucune fonction.Si pous pouviez me dépanner! CORDIALEMENT

Répondre

Sony S6500

Bonjour, le S6500 peut il lire les formats MKV ? Merci d 'avance pour les réponses

Formats HD lus

Bonjour, est ce qu'il lit les fichiers MKV x265 ? merci

Connexion wifi avec iphone

bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon iphone avec le lecteur .. Serait il incompatible avec Apple ? merci

Port USB

Bonjour, Il est indiqué que le port USB accepte une clé (USB). Accepte-t-il un disque dur externe sans risque ? Merci d'avance.

SONY BDPS6500 / Qualité produit

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs ayant acheté ce produit depuis quelques mois. - Chauffe t-il entrainant des saccades durant la lecture d'un Blu-Ray voir le plantage du lecteur ? - Fonctionne t-il toujours aussi bien après plusieurs u... voir la suite

est il bruyant ?

Bonjour, j'ai un lecteur Samsung et il est très très bruyant. pouvez vous me dire si ce lecteur est bruyant , si vous l'entendez clairement à l'utilisation, merci !

Disque dur NTFS

Bonjour, le S6500 lit-il les video sur un disque dur formaté en NTFS (par l'intermédiaire de la prise USB en façade)? Merci pour vos réponses

Sortie son en Dolby Digital

Bonjour, Le S6500 peut-il ré encoder de DTS en DD5.1 via la sorte HDMI ? Merci.

je veux savoir comment faire une liste de lecture d'un CD

Bonjour je veux savoir comment faire une liste de lecture d'un CD merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit