Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Port USB

Bonjour, Il est indiqué que le port USB accepte une clé (USB). Accepte-t-il un disque dur externe sans risque ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Port USB

  • Réponse précise et rapide. Merci.
  • En principe, non, mais en pratique oui. Je m'explique : La norme USB dit que le courant fourni est au moins de 500 mA (USB 2) ou 900 mA (USB 3) Ce courant est insuffisant pour faire fonctionner un disque externe, qui demande environ 3000 mA en fonctionnement. En pratique de nombreuses prises USB sont capable de fournir beaucoup plus que les 500 mA de la norme. Malheureusement les fabricants de ces appareils ne donnent pas l'information sur le courant max (ou la puissance) de sortie. J'ai testé le BDPS 6500 avec un disque WD My Passport Ultra. Cela fonctionne. Y a-t-il un risque ? Impossible à dire sans savoir quel courant le lecteur peut fournir sur la prise USB. Il faudrait demander à Sony, éventuellement via votre fournisseur. Si on veut alimenter le disque de façon autonome, on peut utiliser un chargeur USB et un câble en Y.
  • Bonjour, Oui je branche personnellement mon disque dur externe d' 1To de marque Toshiba et le lecteur lit les fichiers sans problème ! En espérant avoir pu vous aider :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit