Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Problème connexion WiFi

Bonjour, le BDP S6500 ne se connecte pas avec mon serveur WiFi Freebox. Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce problème Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème connexion WiFi

  • Je suis sur une box Orange et rencontre ce problème occasionnellement. 1 - Reconfigurer la connexion Wi-Fi 2 - Au pire, réinitialiser le lecteur comme dit plus haut
  • Avec orange ça a marché en rentrant la clé wifi sans problème
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu de problème pour la connection wifi Ca c'est naturellement dès le debut puisque j'ai opté pour la configuration sans fil je vois deux solutions la première serait de regarder notice utilisation page 35 reglage réseau ou la deuxième page 36 reinnitialisation de l'appareil page 36 verifier bien la méthode de la box chez free pour détecter appareil car moi chez orange ca c'est fait naturellement Cordialement
  • il faut sans doute l'apairer avec votre box (en ce qui me concerne, je l'ai relié par câble)
  • Aucun souci avec ma livebox d'Orange, donc avec Free cela doit marché... contacter Free directement? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit