Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

est il bruyant ?

Bonjour, j'ai un lecteur Samsung et il est très très bruyant. pouvez vous me dire si ce lecteur est bruyant , si vous l'entendez clairement à l'utilisation, merci !

Consulter les 25 réponses à la question est il bruyant ?

  • Je n'ai aucun problème de bruit avec ce matériel
  • Pour ma part, je ne le trouve pas bruyant non plus.
  • Aucun bruit ! Moins que le ventilo d'un décodeur TV Orange qui lui-m^me est déjà très silencieux.
  • Bonjour, Aucun "bruit" n'est produit par mon lecteur (en France). J'en ai un plus ancien (1999) au Venezuela de même marque Sony, qui lui non plus ne fait aucun "bruit" et fonctionne toujours avec la même qualité qu'un neuf. Le surcoût de Sony vaut la peine.
  • Bonjour, Il est bruyant si tu règles le volume de ton home cinéma très faiblement
  • Bonjour même réponse que les autres ,aucun bruit
  • Non aucun bruit perceptible, ni en fonctionnement ni en veille.
  • Bonjour, Non pas de pb de bruit sur le mien. Cdlt
  • Bonjour, En Hifi et Vidéo je suis très pointilleux sur le son (et le bruit) Ce lecteur ne fait pas de bruit. j'en suis très satisfait Cordialement
  • Je suis très satisfaite de cet appareil. Très facile à utiliser, image et son de bonne qualité. Je ne suis pas très experte c'est vrai, mais il répond à mes besoins. Je ne lui trouve aucun des défauts que vous avez remarqués sur votre Samsung. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit