Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3645 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Réglage du son

Question résolue

Bonjour,

j'ai connecté mon lecteur Blu-ray-Ray Sony par un câble HDMI à ma télévision Samsung.

quand je lis un CD, un DVD impossible de modifier le son, l'icône de coupure du son ne fonctionne pas non plus. Que faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Gilbert

Consulter les 9 réponses à la question Réglage du son

  • Réponse jugée utile

    Essayer avec la télécommande de la télé

    • @baba32535233 A priori ça venait du câble HDMI qui n'était pas high-speed.

      Merci de votre aide.

    • @baba32535233 Malgré la réinitialisation de la TV ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de barre de son et la télécommande de la TV ne change rien. Si je met la TV sans son , le son du lecteur DVD est toujours au maximum.

  • Bonjour peut-être réinitialiser votre téléviseur je n'ai pas du tout de problème et moi aussi j'ai une télé Samsung.

    • @chri31446511 Malgré la réinitialisation de la TV ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de barre de son et la télécommande de la TV ne change rien. Si je met la TV sans son , le son du lecteur DVD est toujours au maximum.

  • OUI ou la télécommande du TV ou celle de la barre de son si vous en avez une .

  • Bonjour Avez vous une barre de son ou uniquement le son du TV ?

    • @dani16256314 Malgré la réinitialisation de la TV ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de barre de son et la télécommande de la TV ne change rien. Si je met la TV sans son , le son du lecteur DVD est toujours au maximum.

    • @dani16256314 Oui ! ou la télécommande du TV ou celle de la barre de son si vous en avez une .

  • Bonsoir je viens de vérifier...en effet les boutons volume et coupure son de la télécommande ne fonctionnent pas...j'utilise ceux de la télécommande de la télévision...

  • il y a bien longtemps que je ne me sers plus de cet appareil car il patinait et aujourd'hui hui darty ne peut pas le réparer

  • Changer a) la télécommande du lecteur b) le lecteur ??

  • Bonjour

    Je pense qu'il faut utiliser la télécommande de la tv pour le son.

    Votre barre de son doit être reliée à la tv par un câble HDMI ou un câble optique.

  • Bonjour

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, ça ne m'est jamais arrivé et je viens de faire différents types essais, sans succès...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit