Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3671 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Problème de Son insuffisant !

Bonjour Je rencontre des problèmes avec la puissance du son qui est bien plus faible que mon ancien lecteur DVD Sony, avez vous le même problème merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de Son insuffisant !

  • Dans la config -> réglage audio : mettre sur PCM au lieu de Auto ; puis Stéréo au lieu de Suround ; puis mix stéréo en aval.
  • bonjour, même problème. de plus n'ayant pas d'ampli audio-vidéo mais un ampli hifi stéréo avec DAC connecté sur la sortie coaxiale, j' n'avais pas de son sur l'ampli à part des craquements bizarre. Je pense que la raison est liée à la sortie audio réglée par défaut en suround 5.1. j'ai changé dans la config su lecteur les réglage audio : PCM au lieu de AUTO et Stéréo au lieu de surrond puis mixage en aval en stéréo. Le son sur la TV via l'HDMI est devenu "normal" et sur l'ampli stéréo via le DAC avec le coaxial c'est impeccable.
  • Bonjour es ce le même cable HDMI qu'avant?
  • Bonjour, le SAV vient de m'échanger mon lecteur S1700 car il a bien constaté aussi ce phénomène de manque de puissance sonore. Je viens de faire le branchement Avec le nouveau lecteur et le problème est toujours là, le son reste médiocre, il faut mettre la TV presque à fond ..... , Oui je passe par l HDMI pour le son !! Je ne vois pas comment augmenter le son du lecteur ? y a pas de bouton sur la télécommande ! Je pense qu'il y a un problème avec ce modèle; je crois que je vais le changer pour un autre produit. Qu'entendez vous par son aléatoire ? sur le même CD le son est aléatoire ? Merci
  • Bonjour de mon coté le son est aléatoire donc je vais mettre mon lecteur au SAV. Si vous avez ce problème il faut augmenter le son du lecteur. Vous passez par l HDMI pour le son?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit