Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3754 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Lis t il tous les styles ?

Question résolue

je cherche un appareil qui soit lecteur de Dvd et de Blu ray. merci pour la réponse

Consulter les 8 réponses à la question Lis t il tous les styles ?

  • Réponse jugée utile

    je possède le lecteur SONY bdps1700B et cet appareil lit les DVD et les Blu ray.

    Il est équipé d'une entrée USB en façade et c'est un appareil très peu encombrant.

  • Bonjour

    En principe un lecteur blue ray sait lire aussi les dvd mais pas l'inverse

    Donc sélectionnez d'abord un lecteur Blue Ray et vérifiez la liste des éléments compatibles ( dvd, dvd rom, CD, etc ….) dans les caractéristiques.

  • Bon rapport qualite prix

  • Merci pour la réponse qui m'aide beaucoup

  • Bonjour, j'ai acheté le SONY BDPS1700B qui lit les DVD et Blu-ray. Bon rapport qualité-prix

  • Il peut lire les dvd et les blue ray.

  • J'ai acheté un Sony BDPS1700B. Nickel. Denis

  • Il lit bien DVD et Blu-ray. Excellent rapport qualité prix. Je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit