Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3645 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Ecran et cable HDMI

Bonjour, Ce lecteur a t-il un écran en façade permettant d'avoir le temps écoulé du DVD/BLU-RAY s'il vous plait ? Le cable HDMI est-il fourni et si non quel type de cable faut-il s'il vous plait ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran et cable HDMI

  • Ma première réponse manquait de précision! Mea culpa!!
  • Les informations de temps écoulé et temps restant s'obtiennent en appuyant la touche Display de la télécomande du lecteur et sont affichés sur l'écran TV, en bas!
  • Pour clarifier .. pas de compteur en face avant du lecteur, mais en appuyant la touche Display de la télécommande, les informations apparaissent sur l'écran du téléviseur. Voir page 22 du manuel ...
  • NON Albert, il n'y a pas d'écran en face avant du lecteur !!!!
  • pas de cable HDMI fourni il faut acheter un cable HDMI HD pas d'affichage de temps en facade amicalement
  • Non, pas d'écran, y a juste un témoin lumineux. Les infos nécessaires s'affichent directement sur la télé via la télécommande. La sortie est du hdmi 1.4, alors n'importe quel cable hdmi ira, il n'est par-contre pas fourni.
  • Bonjour Non il n'y a pas de compteur de temps et le câble HDMI (câble HDMI standard) n'est pas fourni. Les prix baissent et par conséquent les produits se dénudent !!! A noter également, bien que le produit sache lire des fichiers audio, il ne dispose pas de sortie en RCA pour raccordement à un ampli classique ... Michel
  • Il y a bien sur un écran qui donne les informations de temps restant. Par contre je ne me souviens pas si le câble HDMI est fourni! Bonne journée
  • Bonjour Pas d'écran en façade donc pas d'info. Câble HDMI j'ai du l'acheter, câble standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit