Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3666 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

DivX ou non ?

Bonjour, ce lecteur peut-il lire les DivX ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question DivX ou non ?

  • oui j ai ecoute des wma datant de 8 a 10 ans pas de probleme l ecoute est bonne
  • Bonjour je suis incapable de répondre, je l'ai offert. Désolé
  • je ne sais pas, mais je pense que oui, les codecs doivent ètre intégrés sur un appareil aussi récent.
  • Bonjour, oui bien sûr. Soit sur disque, soit sur clé USB.
  • Non, le format actuel est le xvid, mais il existe d'anciens format de video AVI en (mpeg2, mpeg3 etc...) qui ne sont pas automatiquement lu par un lecteur xvid .C'est l'encodage video qui est important quand on crée un .AVI. J'ai des vieux films téléchargés que j'ai dû réencoder en xvid avec Format Factory car ils ne passaient plus sur ma nouvelle télé SONY.
  • Ok ça lit divx
  • Oui pas de probleme
  • Vous voulez dire format ".avi" par exemple ? Un lecteur Xvid est en mesure de lire les encodages d'AVI quels qu'ils soient ?
  • Oui bien sûr, après tout dépend du format du divx.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit