Panne Sony FDR-x1000V
bonjour Je ne comprends pas ce qui se passe avec ma caméra. Le signal rouge sur le dessus clignote sans arrêt. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne comprends pas ce qui se passe avec ma caméra. Le signal rouge sur le dessus clignote sans arrêt. Merci
Bonjour est qu'il y a un zoom?si oui peut on zoomer en filmant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désire récupérer mes enregistrement sur mon PC chose que je faisais avant que je ne fasse des modifs dans mes réglages .j'ai certainement fait une mauvaise manip et je n'arrive pas à retrouver la connexion entre la cam et le pc .Pourtant j'... voir la suite
Bonjour, pour un usage sur trépied, est-il possible de filmer avec le câble usb branché, jusqu'à remplissage de la carte mémoire, sans se soucier de la capacité de la batterie? Merci pour votre réponse.
Bonjour faut il mieux mettre en 4k ou en full Hd ect et comment fait on ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire svp quelle type de carte mémoire est compatible avec cette caméra? Merci bcp pour votre aide. Léa
Bonjour, quels sont les 3 support fournis dans la boite? Le vendeur n'a pas pu me renseigner. Merci
Bonjour, j'ai reçu une camera sport Sony FDR x1000V et je ne peux basculer en 4K avec une carte ultimapro 4K 90 MB/s, le résultat affiché est "MEDIA" ce qui veut dire que la carte n'est pas compatible. Connaissez vous une autre référence précise dans un... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil