Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action Cam FDR-X1000VR

Action Cam FDR-X1000VR

 - 
140 membres
Voir la description

Capteur CMOS EXMOR R 12 mégapixels Vidéo 4K ultra HD 3840x2160 30p Processeur BIONZ X - Stabilisateur d'image électronique SteadyShot Caisson étanche jusqu'à 10m - Résiste aux températures extrêmes

Rejoindre

carte mémoire est compatible avec cette caméra?

Bonjour, pourriez-vous me dire svp quelle type de carte mémoire est compatible avec cette caméra? Merci bcp pour votre aide. Léa

Consulter les 3 réponses à la question carte mémoire est compatible avec cette caméra?

  • Bonjour, je vous recommande Lexar Professional Carte 1000x microSDXC UHS-II U3 64 Go, qui est vendue en pack avec un adaptateur USB très pratique, il suffit d'y insérer la micro carte pour accéder directement aux fichiers de n'importe ou. L'important étant la rapidité en écriture sur la micro SD si vous comptez faire du 4K . Je l'ai acheté pour environ 60 euros. Il existe la version Lexar Haute Performance Carte 633x microSDXC UHS-I 64Go qui est moitié moins chère, très bien aussi, mais un peu moins rapide en écriture. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement
  • Bonjour. carte micro sd maxi 64 go. il faut que la carte soit une SDXC Mais sur l'emballage il est noté 4K en général.
  • Bonsoir. Il faut une carte de min 64 Go sinon pas de 4k possible. Carte rapide bien entendu type classe 3. A part ces conseils, pas du tout obligé de mettre très cher. J'ai acheté la mienne en grande surface. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit