Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Sonos 5.1

Bonjour, est ce que les enceintes surround en 5.1 fournissent réellement un son surround ? Je veux dire par là qu'elles ne fournissent pas le même son (information)que la playbar,, car on m'a laisser entendre que les surround fournissait le même son que la playbar d'où l'inefficacité en 5.1. Pour bien me faire comprendre, elles ne doivent pas reproduire les dialogues d'un film par exemple. Pouvez -vous me le confirmer svp'? merci

Consulter la réponse à la question Sonos 5.1

  • détenteur de ce systeme;je vous confirme a mon grand désespoir que les enceintes surround en 5.1 fournissent uniquement un son surround ;je dis a mon grand désespoir car j'aurais aimé que ces enceintes puissent fournir aussi le meme son que la playbar et manifestement cela n'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit