Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

- 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Barre Sonos sans internet

Bonjour, je n'y connais rien à internet, téléchargement, etc... je recherche juste une barre de sons pour mieux entendre les dialogues des films à la télé, visionner mes dvd et écouter mes cd. Cette barre peut elle donc être installée et mise en route sans ordinateur ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Barre Sonos sans internet

• bonjour , Oui vous n'avez pas besoin d'ordinateur mais il vous faut quand meme le wifi . Acheter un boitier connect, le brancher sur la box . Puis tout est piloté par votre smatphone
  • Bonjour, Oui, installation sans PC. Tu connectes la barre SONOS sur la TV + internet + Alimentation et c'est tout. C'est un super matériel. J'ai investi également dans le caisson de basse et les Surround et je ne le regrette pas. De plus c'est évolutif et amélioré au travers de mises à jour. Et le tout peut se commander sur un smartphone, Tablette et PC et Télécommande de la TV. On peut écouter la musique via Deezer ou bien la musique présente sur les appareils multimédia.
  • Bonjour, il me semble bien que oui mais je ne suis pas sûr. Apres cette barre trouve son intérêt dans l'utilisation avec un système Sonos (plusieurs enceintes relier en wifi)
  • Oui tout à fait. Il faut juste brancher le bridge à votre box internet et la barre à votre tv. Et si vois avez deux play 1 vous avez un homme cinéma dans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit