Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Move

Move

 - 
927 membres
Voir la description

Enceinte sans fil multiroom Wifi - Bluetooth Classement IP56: résiste à l'humidité, à la pluie, à la neige Jusqu'à 10 heures d'autonomie

Rejoindre

8 questions sur la communauté Move - Enceinte Multiroom - Sonos

comment modifier wifi

Bonjourcomment modifier le wifi sonos merci

Question résolue

Peut on laisser l'enceinte sur son socle ?

BonjourUne fois chargée , est ce préférable de ne pas laisser l'enceinte sur son socle ?Merci

Impossible d'utiliser ma Move

Bonjour, je suis un peu desespéré, car impossible d'utiliser à nouveau mon enceinte Move depuis que j'ai changé le nom de ma freebox. Je sais ça parait étrange... J'ai tout tenté, dont la réinitialisation, j'ai réinstallé l'appli sur iphone, il n'y a rien... voir la suite

Utilisation multiple

Bonsoir, pouvons nous faire fonctionner deux enceintes dans une même pièce?Merci

bonjour y a il une garantie sur ce matériel occasion svp cordialement

Bonjour, Ce sonos move occasion a t il une garantie svp ? Merci

Répondre

notice enceinte sonos move

bonjourje désire télécharger la notice pdf sonos moveMerci

Question résolue

Compatibilité avec les autres enceintes Sonos

Bonjour, Est-ce que l'on peut la connecter avec les autres enceintes Sonos en wifi ou autre ? Merci. Noï

Puis je diffuser la musique de mon pc sur cette enceinte

bonjour, j'envisage l'acquisition de cette enceinte seulement je veux savoir si je peux à partir de mon pc tour diffuser la musique dans la pièce ou sera l'enceinte par le wifi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit