Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Move

Move

 - 
927 membres
Voir la description

Enceinte sans fil multiroom Wifi - Bluetooth Classement IP56: résiste à l'humidité, à la pluie, à la neige Jusqu'à 10 heures d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité avec les autres enceintes Sonos

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que l'on peut la connecter avec les autres enceintes Sonos en wifi ou autre ?

Merci.

Noï

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité avec les autres enceintes Sonos

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui bien sûr c'est fait pour, vous la rajoutez à votre réseau SONOS existant sans problème. Sur mon installation j'ai 1 MOVE, 2 ONE et 2 CONNECT et tout marche nickel ensemble ou séparément.

  • Oui c'est possible. La mienne est connectée en wifi aux sonos One et à la sonos Beam :)

  • Oui via l'application Sonos et en WiFi exclusivement.

  • oui, la MOVE est une enceinte SONOS comme une autre .… donc pas de pb

  • Absolument ! Soit elle fait partie du système sonos à part entière lorsqu'elle est à portée du wifi, soit elle devient enceinte Bluetooth lorsqu'elle en est éloignée, bref elle est top! Avec un super son, je conseille vivement cet enceinte !

  • Bonjour,

    Oui en wifi via l application sonos fonctionne avec les autres enceintes , en bluetooth raccord au pc ou mac ou smartphone.

    Bonne journée


  • Oui sans pb

  • Oui pas de souci en wifi

  • Oui comme le reste de la gamme sonos, soit en même temps, soit de façon individuelle avec l application sonos

  • Bonjour. Tout à fait. Rien de plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit