Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63746

63746

 - 
677 membres
Voir la description

Electronique Portée maxi 200 kg Grand affichage 45 mm

Rejoindre

Réinitialiser

Bonjour, Après le changement de piles, il affiche 4 tirets noir merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Réinitialiser

  • Bonjour ! Rapportez-là au magasin avec la garantie.
  • Lo indique normalement des piles usés. Les tirets noirs indiquent que l'appareil n'est pas capable de détecter le poids. Le poids max est de 200kg. Vous êtes vous assurés que le pèse-personne était posé sur une surface plate? Si oui, retirer et remettez les piles. Repositionner l'appareil. Si aucun de ces tests ne fonctionnent je vous conseille de contacter ou de vous rendre directement au comptoir SAV.
  • Il me semble que les tirets apparaissent pour prévenir que les piles sont déchargées. Avez-vous vérifié que les piles que vous avez mises sont vraiment neuves, et que vous les avez mises toutes les deux dans le bon sens ?
  • Désolé je ne peux pas vous aider. J'ai changé une fois les piles et l'appareil a tout de suite refonctionné sans problème.
  • Désolée, nous n'avons pas encore eu à changer les piles
  • Bonjour, désolé mais ce produit était un cadeau et je ne suis plus en contact avec la personne à qui je l'ai offert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit