Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

Voir la description

4 niveaux de gazéification/Ecran LCD de contrôle rétro-éclairé/Témoin de niveau de CO2/1 cylindre de CO2 et 1 bouteille PET fournis

Rejoindre

Plus de bulles

Bonjour, Depuis quelques temps notre sodastream révolution pétards à la mise en pression mais pas de bulles dans la bouteilles exempté tout au début du cycle...Une demi-seconde. Bouteille neuve et apparition d'un logo en forme de triangle avec un point d'exclamation dedans. Quelqu'un aurait-il résolu ce genre de problème ? J'ai essayé en re-inittialisant mais rien du tout... Et bien-sûr. Plus de garantie Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Plus de bulles

  • ma sodestram avait des fuites de gaz le joint de caoutchouc etait abimé par une mauvaise installation de la bouteille apres une grande recherche sur internet pour les pieces detachées nous avons trouvé la piece a changer.nous esperons apres la livraison que cela fonctionnera et qu'il n'y aura plus de perte de gaz
  • ok,,tout le gaz sort par le goulot au moment du remplissage 50 pour cent ,,, a un moment j entend un tres petit bruit de fuite ,,d ou parfois la bonbonne se vide tres vite,,,maintenant c est trop tard pour regrettrer les eaux gazeuses en magasins,,achat de base 200 eurostout compris,,certains magasins se gavent sur le prix des recharges 12;50euros ce qui flingue une hypotetique economie;;moi je fais 20 litres d eau acceptable apres c est cuit,,,12;50 euros pour 20litres ou 0;56 euros pour ma marque preferee???que dire de plus
  • prévenir qu il y as 2 tailles de bouteilles,,la maintenant j ai 20 euros de perdu,,bouteilles trop longues
  • prévenir qu il y as 2 tailles de bouteilles,,la maintenant j ai 20 euros de perdu,,bouteilles trop longues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit