pile ou secteur
Bonjour qu'est-ce qui permet l'affichage LCD ? pile ou secteur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour qu'est-ce qui permet l'affichage LCD ? pile ou secteur ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pourquoi un point d'exclamation s'affiche sur l'écran de l'appareil sodastream ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ ai un logo triangulaire avec exclamations ( type danger) qui s allume Que faire svpMerci
Bonjour .depuis quelque jours j ai sur l ecran de ma sodastream revolution un triangle avec un point d exclamation après la gazéification. Je ne c est pas a quoi cela correspond .merck d avance .cldt
Bonjour, je n'ai pas de boutons pour permettre au capot postérieur de la machine de se refermer sans forcer. Y a t'il une manipulation spécifique ? Je ne voudrais pas forcer. Merci, Kler
Bonjour,J'ai un problème avec ma Révolution Titan. Lorsque j'appuie un peu de gaz sort et j'entends un CLAC CLAC CLAC... pendant 5 sec puis s'arrete. Pas de gazéification ?Quelq'un aurait-il une idée, ça m'aiderait grandement.Merci d'avance.Cordialement
Bonjour,j'en suis à ma 2ème recharge et tout se passait bien jusqu'à cette 3eme bouteille de gaz...Lorsque je lance le processus de gazéification, j'ai l'impression que quelque chose bloquele gaz de sortir...et le gaz sort en “2 temps?. Du coup, j'ai un m... voir la suite
Bonjour, Le gaz de la bouteille de gaz part directement sur le devant de la machine sans actionner de boutons .Aucune possibilité de l'arrêter.Ainsi la bouteille de gaz de vide d'un seul trait Merci
Bonjour triangle rouge qui clignote ? que faire? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps notre sodastream révolution pétards à la mise en pression mais pas de bulles dans la bouteilles exempté tout au début du cycle...Une demi-seconde. Bouteille neuve et apparition d'un logo en forme de triangle avec un point d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil