Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

Voir la description

4 niveaux de gazéification/Ecran LCD de contrôle rétro-éclairé/Témoin de niveau de CO2/1 cylindre de CO2 et 1 bouteille PET fournis

Rejoindre

Ce produit m'intéresse

bonjour Peut on faire plusieurs soda et les conserver ou est-ce que ils faut les faire au jours le jours et combien de soda peut on faire avec une bouteille de concentrer ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ce produit m'intéresse

• Bonjour, vous pouvez conserver au frais les boissons gazeuses plusieurs jours. Personnellement je ne fais pas souvent de sodas, je ne peux donc pas vous dire à combien correspond une bouteille.
  • si vous faite un soda c'est deux jours maxi car après les bulles perdes de leur pétillant , et avec une bouteille de soda le nombres de bouteilles dépend de la quantité de soda que l'ont met dedans maxi que j'ai fait c'est 20 bouteilles.
  • Bonjour - c'est ça, deux à trois jours de conservation - pour les quantités, nous aussi on ne met que les 3/4 du bouchon, sinon, trop sucré - après, ce qui est sympa, ce sont les mélanges de sirops, du style "limonade / citron vert", etc .... il y a plein de "mix" possibles. sinon, le sirop TEISSEIRE convient très bien aussi
  • Bonjour il vaut mieux les faire pour la même journée sinon le lendemain il perdent beaucoup de gaz ils seront toujours bon mais beaucoup moins de gaz, sinon ont peut faire à peu près une douzaine de bouteille de 1l Avec 1 concentrer voilà bon courage
  • Bonjour avec une bouteille de gaz on tient un mois facile en faisant une bouteille par jour en moyenne Il est possible de se faire plusieurs sodas aux parfums différents et conserver je pense 2-3 jours au frigo Mais nous n'aimons pas les concentrés qui sont peu naturels Je fais une plutot un soda dans lequel j'ajoute jus de citron en été et de la menthe et c bien mieux Quant au coca rien ne remplacera original! Nous tres tres contents de cet achat fini le stock de pack Dès que l'envie nous prend on se fait une bouteille :)
  • Bonjour Je l'ignore c'était un cadeau pour ma mère et elle ne s'en sert que pour faire de l'eau pétillante nature
  • Bonjour, comme n'importe quelle bouteille de soda du commerce une fois ouverte, ne se garde que quelques jours. Avec une bouteille de concentré, vous pourrez faire 12 litres de soda. Le concentré se conserve au réfrigérateur sans problème plusieurs semaines. Mon utilisation principale étant pour faire de l'eau gazeuse sans ajouter de concentré.
  • Au jour le jour est préférable pour la conservation. Je n'ai pas tenu de comptabilité des remplissages mais avec un niveau 3 je pense qu'une 60 de bouteilles est possible.
  • Bonjour On peut les conserver 2-3j après le pétillant part. J ai jamais compte le nombre de bouteilles mais je ne met pas un bouchon complet trop fort en gout j en met les 3/4 et j en fais quand meme pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit