Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5461 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • C'est en effet étrange. Si vous ne remplissez pas d'eau votre bouteille au-delà du niveau indiqué, rien ne devrait déborder. La bouteille utilisée correspond t- elle bien au distributeur de bulles? Je ne vois que cela pour expliquer le débordement. J'espère que votre problème pourra se résoudre.

  • Appuyer uniquement que 3 fois pour faire des bulles

  • Bonjour,

    Il faut moduler sa pression et ne pas y aller trop fort sinon ça peut déborder effectivement !

    Il faut s'adapter au visuel !

  • Bonjour, c'a m'est arrivé au début. Il faut vraiment bien enfoncer la bouteille pour que sa collerette soit prise et normalement la bouteille étant bien enclenchée, elle ne doit plus toucher le support. A ce moment là, ça devrait fonctionner correctement. Bonne chance !!

  • Bonjour,

    Il ne faut pas rester appuyé sur le bouton. Une seconde grand max, à répéter 1 à 5 fois en fonction de votre préférence.

  • Bonjour, je pense que vous n'enclenchez pas assez le goulot . Quand la bouteille est inclinée à 45degres il faut bien pousser la bouteille pour que le goulot se coince afin que la bouteille reste en haut quand vous la mettez en position verticale . Elle ne doit pas toucher le socle qd elle est verticale , elle est tenue en haut par le goulot , je ne sais pas si je suis assez claire ??

  • Il faut bien pousser la bouteille vers le haut en tenant le dessus de l'appareil jusqu'au clic qui montre que la bouteille est bien attachée.


    j'ai bien aimé le titre de la question ??

  • C'est que vous positionner mal la bouteille. J'ai le même pb quand je la clipse mal.

  • Bonjour, je ne comprends pas la question. Vous ne mettez pas des bulles dans l'eau mais de l'eau tout simplement jusqu'au trait.

    ensuite vous faite la pression pour obtenir les bulles en appuyant 3 ou 4 fois.

    Pour ma part, je n'ai aucun soucis

  • Bonjour, je rencontre parfois ce problème. Il faut vérifier que la bouteille est bien mise et appuyer doucement la première fois. Je ne sais pas si c'est la solution mais c'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit