Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5436 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

12 questions sur la communauté Machine TERRA - Machine à Soda - SODASTREAM

alimentation électrique

Bonjoura t'il une Alimentation électrique ou pile?merci

Question résolue

Les bouteilles sont elles en plastique ?

BonjourLes bouteilles sont elles en plastique ?Merci

la poignée rose reste bloquée

Bonjour, Auriez vous une solution pour débloquer la poignée rose qui ne veut plus se rabattre sur la cartouche ? Elle reste bloquée à l horizontal. Je vous remercie par avance.

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin la machine a décidé de ne plus fonctionner normalement : j'ai l'impression que la bouteille ne s'enclenche plus correctement et il y a déperdition de gaz La machine date de 2018. Merci pour votre aide

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Question résolue

Ancienne bouteille

BonjourEst-ce que les anciennes bouteilles ( non lavables en machine ) sont compatibles avec ce nouveau modèle?merci

CONSERVATION

Bonjour. Intéressé par la SODASTREAM je souhaiterai savoir si je peux transvaser l'eau dans 2 à 3 bouteilles en verre et les conserver plusieurs jours au frais comme les bouteilles d'eau gazeuse classique ou le gaz s'évapore ? Merci et belle journée.

Fuite

bonjour, je viens d' avoir la machine terra a led et quand je gazéifie l' eau il a refoulement et ça fuit , je ne comprends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit