Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

- 
6623 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE + 1 bouteille 1L 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Niveau de gazéification faible même en position MAX

Bonjour

L'eau n'est pas très gazéifiée lorsque que j'appuie sur le bouton avec les 3 etoile (max de gaz). Pourtant la bouteille de gaz est neuve et le niveau d'au dans la bouteille est bon. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb ?
merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Niveau de gazéification faible même en position MAX

• Bonjour. J'appuie sur le bouton de gaz jusqu'à entendre un bruit qui signifie qu'il y a assez de gaz. J'avais le même problème en appuyant que 2 ou 3 fois et ce n'était pas suffisant. Corfizlement

• @moni63323465 En fait la E-Terra a 3 boutons de gazéification (faible-moyen-fort). C'est un système électrique. Il n'y pas à réappuyer. Mais le bouton Max ne donne pas le niveau de gazéification attendu :-(.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit