Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5437 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Les bouteilles sont elles en plastique ?

Question résolue

Bonjour
Les bouteilles sont elles en plastique ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Les bouteilles sont elles en plastique ?

  • Réponse jugée utile

    Effectivement les bouteilles sont en plastique, je crois qu il y a une autre version où ce sont des boiteilles en verre.

    • @flof24331465 Merci beaucoup ! Je vais me renseigner.

  • Bonjour ! Oui en effet, plastique dur, il me semble qu'on peut en trouver en verre mais pas au même tarif ;)

  • Oui elles sont en plastique

  • Oui, elles le sont malheureusement !

  • Oui il y en a une seule pour le faire

  • Bonjour, J'ai acheté un pack qui inclut la machine Sodastream (modèle à clipser) 2 bouteilles plastique (compatibles lave-vaisselle) 2 bouteilles verre (seul inconvénient : très lourdes). J'utilise plutôt les bouteilles en plastique à clipser (plus besoin de les visser).

  • Oui la bouteille est en plastique .

  • Oui, les bouteilles sont en plastique, mais pas en plastique ordinaire. Ils sont fabriqués à partir d'un plastique capable de résister à la pression plus élevée inhérente au processus de fabrication de la soude. Les bouteilles ont également une durée de vie limitée de 18 mois à 4 ans, après quoi elles doivent être remplacées par de nouvelles bouteilles.

  • Bonjour en plastique

  • Oui, ce n est pas compatible avec les bouteilles en verre Crystal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit