Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5461 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Fuite

bonjour, je viens d' avoir la machine terra a led et quand je gazéifie l' eau il a refoulement et ça fuit , je ne comprends pas.

Consulter les 7 réponses à la question Fuite

  • il faut bien respecter la hauteur d'eau dans la bouteille ( repères ) si trop haut , cela déborde ; de plus , il y a un coup de main pour bien enclencher ; cela m'arrive encore de mal enclencher et cela fuit .

  • Assurez-vous que la bouteille est sécurisée, n'ajoutez pas d'eau au-dessus de la ligne de guidage et n'ajoutez pas trop de gaz - 3 à 4 courtes rafales, car de longues rafales de gaz peuvent provoquer une libération violente de la bouteille.

  • Bonjour, en plus des explications ci dessous : bouteille mal insérée ou trop rempli ou appuyer plus de 2 fois il ne faut rien mettre dans l'eau comme arôme avant la gazéification

    si non appareil défectueux

    cordialement

  • Bonjour, nous avons eu le même soucis.

    Ils nous ont remplacé la machine et n'avons plus de soucis, la machine était défectueuse

  • Bonjour, c était un cadeau donc je ne peux pas vous aider malheureusement. Vous devriez vous rapprocher d un vendeur chez darty

  • Bonjour, c'est pas normal, soit la bouteille est mal enfoncée, soit vous avez appuyé trop de fois sur le bouton de gazéification soit vous avez trop rempli la bouteille. Cordialement

  • C est parce que vous installez mal la bouteille. Il doit y avoir un espace de un doigt environ à la base de celle ci quand elle est installée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit