Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5504 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Bonjour

    J'ai acheté ma machine sodastream cet été. Donc après presque 4 mois d'utilisation quotidienne (pour 1 bouteille par jour et de temps en temps 1 deuxième) à raison de 4 pulvérisations de gaz pour 1 bouteille, j'utilise 1 recharge par mois (à 2 ou 3 jours près en août vu la chaleur je faisais 2 à 3 bouteilles par jour)

    Je vous conseille d'avoir 3 recharges au total chez vous afin de pouvoir échanger 2 recharges au moment où vous installez la 3ème (pour vous éviter les aller-retour)

  • Désolé mais je ne m'en sert plus.

  • A deux, six semaines.

  • Environ un mois pour gazéifier une bouteille par jour

  • Bonjour, tout dépend du nombre de soda que vous allez faire. Moi personnellement elle me fait 6 mois à peu près.

  • Bonjour, en ce qui me concerne, je remplis mes bouteilles tous les 2-3 jours et la bonbonne dure environ 3 mois

  • Bonjour

    compliqué à dire, ça dépend de votre consommation

    -plusieurs mois en ce qui me concerne-

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit