Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5461 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

CONSERVATION

Bonjour. Intéressé par la SODASTREAM je souhaiterai savoir si je peux transvaser l'eau dans 2 à 3 bouteilles en verre et les conserver plusieurs jours au frais comme les bouteilles d'eau gazeuse classique ou le gaz s'évapore ? Merci et belle journée.

Consulter les 10 réponses à la question CONSERVATION

  • Bonsoir. Désolé, je ne peux vous répondre, je l'ai offerte mais jamais utilisé personnellement. Bonne soirée.

  • Bonjoir, oui 2 jours sans qouci! Bonne journee

  • Pas de soucis pour transvaser effectivement mais il faut bien une bouteille fermé pour conserver l'eau gazeuse…

  • Je ne pense pas qu'il y aie problème à partir du moment ou vos bouteilles verre possèdent un bouchage hermétique (ancienne bouteille de bière

  • Ne le faisant pas je ne peux vous dire si le gaz se maintient

    si cela se fait l'utilisation doit être rapide

  • non

    ca marche pas


  • Comme pour toute boisson gazeuse le transvasement fait perdre du gaz .


  • Bonjour, dans une bouteille fermée le gaz se conserve assez bien donc je dirai oui. :)

  • Bonjour, il faut des bouteilles hermétiquement fermées

  • Vous pouvez certainement transvaser l'eau sans que le gaz s'évapore : je le fais quotidiennement avec la gourde que j'emporte avec moi

    Bonne continuation à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit