Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

 - 
5461 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE PROMO 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Technologie brevetée Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Ancienne bouteille

Question résolue

Bonjour
Est-ce que les anciennes bouteilles ( non lavables en machine ) sont compatibles avec ce nouveau modèle?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Ancienne bouteille

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je dispose des deux types de bouteilles elles sont bien compatible, le pas de vis du culot ne changeant pas..


    Cordialement

  • A part les rares bouteilles en verre, toutes celles en plastique, quelquesoit les générations, sont interchangeables avec toutes les machines.

  • Bonjour normalement non. Vous pouvez vérifier sur le site SodaStream ou en contactant leur sav, ils sont très cool.

  • Bonjour non elles ne sont pas compatibles cordialement

  • Désolée, aucune idée, c'est un cadeau que j'ai fait, je ne l'utilise pas personnellement.


  • Non. J'avais un ancien modèle et les bouteilles et les cartouches sont différentes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit