Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine TERRA

Machine TERRA

- 
6247 membres
Voir la description

Machine à eau pétillante TERRA BLANCHE + 1 bouteille 1L 1 bouteilles de gazéification nomades et réutilisables 1L, 1 machine TERRA & 1 cylindre Quick Connect Bouteille compatible au lave-vaisselle Cylindre Quick Connect à clipser (CQC) + facile à installer

Rejoindre

Fonctionne sur secteur oui ou non

Dans la description de la machine le mode de fonctionnement indique : secteur......Je pense que c'est une erreur mais j'aimerais qu'on me le confirme...Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionne sur secteur oui ou non

• Non elle marche avec une cartouche de gaz

• Effectivement, ce matériel ne fonctionne pas sur secteur.

Cordialement.

• Bonjour, non aucune prise électrique, fonctionne juste avec la bouteille de gaz, sommes ravis de notre achat

• pas de branchement secteur

• Il ne fonctionne pas sur secteur

cordialrment

• Désolé, je l'ai acheté pour l'offrir... Donc je ne peux vous répondre !

• Bonjour effectivement c'est une erreur il n'y a pas besoin du secteur pour faire fonctionner le SodaStream

• Mercià toutes les personnes qui ont répondu à ma question. C'est bien ce que je pensais. Bonne journée à tous

• Non, pas de prise. Il suffit de mettre la recharge de gaz. Je suis très contente de mon achat. Je m'en sers tous les jours et la première recharge a duré plus de 3 mois.

• Bonjour oui aucun branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit