Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine DUO

Machine DUO

 - 
1005 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect Deux bouteilles nomades réutilisables 1L le +: Réceptacle en acier inoxydable

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre Sodastream… plus vous ferez de bouteilles d'eau gazeuse, plus l'eau sera gazeuse, moins la recharge durera… Je pense que je fais à plus près 50 bouteilles Sodastream de 840 ml par cartouche, eau très gazeuse…

  • Bonjour tout dépend de la quantité de gaz et de la quantité d'eau pétillante que vous buvez. Dans notre cas environs 6 semaines par cartouche, nous en buvons tout les jours avec 3 grosses pression de gaz à chaque fois pour produire notre eau pétillante.

  • A peut près 4 par an

  • Bonjour 4 par an

  • Bonjour,

    Avec 4 impulsions, donc bcp de bulles, une cartouche dure environ 4 à 5 semaines pour un litre par jour.

  • Bonjour, environ 40 L d'eau gazeuse

  • Bonjour, cela va bien entendu dépendre de la fréquence de l'utilisation de la machine. Au quotidien à raison d'une bouteille par jour je dirai deux à trois mois. Je change environ deux à trois fois par an les mienne, je m'en sers assez peu l'hiver mais au quotidien en été.

  • Bonjour, avec 3 ou 4 pressions de gaz je dirai 60 bouteilles environ.

  • Bonjour,

    Difficile de répondre à cette question car tout dépend si vous aimez l'eau peu gazeuse ou très gazeuse et la quantité d'eau bue par jour.

    Chez nous, nous consommons en moyenne une bouteille par jour moyennement gazeuse et la recharge doit durer 2-3 mois il me semble.

    Bonne journée

  • Il va de soi que ça dépend de la consommation. Personnellement c'est plusieurs mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit