Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine DUO

Machine DUO

 - 
1109 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect 2 bouteilles nomades et réutilisables 1L compatibles lave vaisselle 2 grandes carafes en verre d’1L compatibles lave vaisselle

Rejoindre

Cylindres de gaz

Bonjour, est ce que les cylindres de gaz sont fournis lors de la commande de cet appareil ? ou faut il en acheter à part ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cylindres de gaz

  • Bonjour, l'appareil est vendu avec une cartouche puis quand la cartouche est vide, il faut la remplacer. Attention : il y a deux formats de cartouches (à visser ou à encastrer) et il ne faut pas les confondre ; ils ne vont pas l'un pour l'autre.

  • Oui il y en a un avec le kit

  • Bonjour, oui j'ai bien reçu une bouteille de gaz avec la machine.


  • Oui, bien fourni avec

  • Bonjour

    En effet, un cylindre de gaz est fourni. Personnellement, j'en ai acheté un autre pour en avoir toujours un plein quand l'autre est fini.

    Petite attention sur le cylindre qui est soit rose soit bleu, il est précisé de toujours prendre le même. Le cylindre bleu se trouve chez beaucoup de commerçants, même si le rose se trouve assez facilement il est moins présent dans les supérettes.

  • Bonjour,

    Oui un cylindre de gaz est bien fourni avec l'appareil.Ces bouteilles sont ensuite échangeables facilement dans les grandes enseignes (consigne).

    Cordialement,

    Pascale

  • Il y a une cartouche de gaz dans le paquet

  • Bonjour, une cartouche de gaz est fournie avec l'appareil lors de l'achat.

  • Bonjour,

    Non dans mon cas,il n'y avait pas de bouteille de gaz avec. Il faut en acheter -30e la première fois puis -11e après avec le système de consigne. Attention dans l'achat des bouteilles, se ne sont pas les classiques (bleues à visser) mais les roses, Quick je ne sais pas quoi ??

    Belle journée

    François

  • Bonjour il y en a une avec de fournis ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit