Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

- 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour, utilisation des sirops. merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation

• 1/4 de bouchon pour petite bouteille de 05L 1/2 bouchon pour bouteille 1L. Après c'est selon ses goûts. coca et limonade pas mal. goûter orangeade, pas mal non plus. surtout, mettre le sirop après avoir gazéifié.
  • Tous les sirops peuvent être utilisés à condition de respecter les mesures pour éviter les débordements et agiter avec précaution. Personnellement je trouve les sirops sodastream trop sucrés et je préfère les sirops type Pulco.
  • Bonjour, verser dans la bouche. je vous en prie
  • Le sirop se dilue après avoir mis le gaz dans la bouteille. Le mettre en penchant la bouteille et le faire couler doucement pour ne pas faire mousser et déborder le liquide. Une marque est faite dans le bouchon pour quantifier le sirop
  • Si la question est "peut-on utiliser les sirops?", le réponse est oui, bien sûr : ceux de la marque Sodastream. Personnellement, j'utilise plutôt les capsules, mais, de temps en temps, les sirops aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit