Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

gaz

Bonjour bonjour dois t on appuyer 3 fois pour obtenir le max de gaz Merci

Consulter les 13 réponses à la question gaz

  • Pour ma part, je compte 3 "bruits" pour un équivalent Perrier (c'est à dire qu'avant il y a plusieurs pressions sans bruit). Mon mari lui préfère l'équivalent "Badoit", donc il effectue plusieurs pressions sans bruit et s’arrête après le premier bruit.
  • Bonjour En fait il faut appuyer plusieurs fois jusqu'au 1 er " bourdonnement" pour avoir une eau petillante normale . Si vous voulez que ca petille encore plus vous continuez à appuyer et vous aurez un 2 eme"bourdonnement"
  • Bonjour Oui, 3 appui de 3 secondes
  • Je crois que cela dépend de la machine. Moi, je maintiens appuyé jusqu'à ce que j'entende le bruit. Sur une autre machine, il faut mieux appuyer deux ou trois fois (sans maintenir)
  • bonjour, cela dépend du niveau de bulles souhaités , moi je fais quatre fois !!
  • Oui ! Moi, j'appuie en général 3 fois, jusqu'à ce que j'entende une sorte de "prout" (!). Là, ça suffit, mais si on veut une boisson plus gazéifiée, on peut aussi appuyer une quatrième fois. Je le fais parfois.
  • Non, il faut rester "appuyé" jusqu'à ce que vous entendiez un bruit caractéristique du gaz (assez fort) qui signifie qu'il y a assez de gaz dans la boisson.
  • Bonjour pour ma part j'appuie 3 fois jusqu'à entendre un bruit de trop plein de gaz, après vous pouvez appuyer autant de fois que vous voulez mais plus vous appuierez plus y aura de gaz et plus l'espacement de temps entre la pression sur le bouton et le trop plein de gaz sera réduit. Bien entendu il va de soit ne pas rester appuyer trop longtemps dessus. Et bien vérifier régulièrement à ce que la bouteille ne sois pas endommagée..
  • Bonsoir moi j'appuie 3 ou 4 fois tout dépend du "piquant" des bulles que vous désirez
  • Bonjour, j'appuie autant de fois qu'il ne faut jusqu'a entendre le bruit de trop plein de gaz (par petits accoups). Avec le temps (lorsque la cartouche de gaz se vide), j'ai tendance a re-iterer l'operation 2 fois (2 remplissages complets ; pour avoir de grosses bulles).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit