Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

- 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

demontage

Bonjour, comment demonter l appareol? merci

Consulter les 6 réponses à la question demontage

• Bonjour, l'appareil fonctionne correctement et je l'ai acquis depuis 3 moins.je regarderai .demain la notice pour voir si je peux vous donner des renseignements complémentaires. Je reprendrai contact avec vous vendredi Bonne nuit Dominique
  • Bonjour, Personnellement je n'ai jamais essaye. Je peux juste vous dire que le joint est tres sensible car c'est lui qui fait l'etancheite pendant l'injection de gaz ; ne gazeifiez que de l'eau, une projection de mousse sur le joint pourrait rendre l'appareil inutilisable. Cordialement.
  • Bonjour pour changer de bouteille de gaz? Il suffit sur les deux boutons se trouvant derrière l appareil de chaque côté de celui ci afin d oter Le cache. La bouteille est vissé il suffit de la dévisser comme quand vous mettez une bouteille d eau à gazer. Crdlt
  • il y a juste la bouteille à démonter.rien d'autre.
  • bonjour cela est tres simple pour l ouverture de l appareil sodastream vous appuyes en meme temps sur les deux boutons en haut de l appareil et souleves le cache
  • Bonjour, Démonter je ne sais pas, je sais seulement comment mettre une nouvelle bouteille de gaz. si c'est votre question, sur la mienne j'ai un poussoir en haut de la machine, j'appui dessus et ca debloque le couvercle pour inserer une nouvelle bouteille de gaz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit