Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

comment obtenir une boisson gazeuse

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une boisson gazeuse bien que j'appuie plusieurs fois sur le bouton merci

Consulter les 7 réponses à la question comment obtenir une boisson gazeuse

  • Vous devez sûrement avoir un souci avec votre bouteille de gaz !! Si ce n'est pas le cas voir pour faire changer votre soda stream car elle doit avoir un souci !!
  • Bonjour. Pour ma part j'obtiens bien des boissons gazeuses. Il faut appuyer à fond sur le bouton et attendre le changement de son pour relâcher.
  • Bonjour. Pour ma part j'obtiens bien des boissons gazeuses. Il faut appuyer à fond sur le bouton et attendre le changement de son pour relâcher.
  • Il faut presser assez fortement, et si la cartouche de gaz, pleine, est bien vissée il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, vérifier si le gaz s’échappe à vide en pressant sur le bouton sans mettre la bouteille sinon vérifier également que la buse n'est pas obstruée.
  • Avez-vous bien vissé votre bouteille de gaz ?
  • Bonjour, il faut appuyer jusqu'a ce que tu entende la soupape de surpression cracher "un gros" PSCHIT
  • Votre cartouche de gaz est elle pleine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit