Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

sodastream

Bjr les bouteilles du modèle sodastream fizz control doit ont les visser ou les clipser Mci de votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question sodastream

  • La visser !
  • il faut les visser.
  • Bonsoir, Il faut les visser.
  • Bjr On doit les visser Bonne journee
  • Bonjour, les bouteilles sont à visser. Bonne journée pétillante !
  • Pour moi ce n'est pas recommandé pour une personne hémiplégique. Vous la mettriez en difficulté et elle ne pourrait pas l'utiliser. Je vous le déconseille. Je ne connais pas l'autre système, mais je sais qu'il existe un appareil que l'on met sur des bouteilles qui coûte environ une vingtaine d'euros. Par contre je ne connais pas son fonctionnement. Bonne soirée
  • Bonjour, Je rejoint DestankiewiczK6461 sur ça réponse. Il faut lui faire faire au moins 1 tour et demi pour obtenir l'étanchéité. Cordialement
  • il faut la visser sur plusieurs tours et maintenir le levié donc pas très simple avec un handicap
  • Il faut la visser complètement et maintenir avec l'autre main le bouton de la partie où l'on visse et qui s'incline... donc pas simple à faire pour la personne dont vous décrivez le handicap ! Mieux vaut s'orienter vers la machine qui clipse les bouteilles... Cdlt
  • Il faut effectuer plusieurs tours malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit