Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

SODASTREAM TITAN FIZZ CONTROLE

Bonjour je viens d'avoir une sodastream que j'ai acheté d'occasion. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question SODASTREAM TITAN FIZZ CONTROLE

  • regardez ici sur le site sodastream copiez collez l’adresse ci dessous https://www.sodastream.fr/content/12-comment-%C3%A7a-marche-
  • Tu vas sur internet. Voici le mode d'emploi. Plus rapide que d'écrire cette phrase !!! file:///C:/Users/Rimay/Downloads/Spirit%20manual%20FRANCE%20Legal%20Approved%201Oct2017.pdf
  • Merci pour vos messages.
  • facile il suffit de mettre une cartouche, puis vous mettez de l'eau dans la bouteille jusqu'au niveau, vous la vissez et vous appuyez sur la barre jusqu'a ce que le niveau soit atteint selon vos gout moi je vais toujours au maximum cela fait un bruit genre "pchitt" vous relachez et vous devissez la bouteille et vous dégustez. Vous pouvez après ajouter un gout genre "coka" ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit