Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

sodastream fizz

Bonjour, comment faire marcher l'indicateur de gazéification (les 3 niveaux)? merci

Consulter les 9 réponses à la question sodastream fizz

  • Bonjour, En fait plus on appuie de fois sur le levier, plus il y a de gazéification. C'est selon les gouts. Le curseur monte au fur et a mesure. Si la sodastream fait un bruit bizarre, c'est que la pression est maximum, donc la gazéification la plus elevé supporté. a+
  • Bonjour Il suffit simplement d appuyer plusieurs fois et les indicateur augmente la gazéification
  • Il ne fonctionne que de temps à autre, je n'y fait plus attention et ne l'utilise plus.
  • A chaque changement de bouteille de gaz, appuyez en maintenant enfoncé le bouton plusieurs secondes. Vous verrez la jauge du voyant qui augmente, puis relâchez le bouton. Au fur et à mesure de la gazefaction, le voyant baissera et vous donnera une idée du niveau de la bouteille de gaz avant son prochain remplacement.
  • Cela dépend du nombre de fois que l'on appui, mais il ne sont pas très précis pour indiquer le niveau de gazéification, avec l'expérience on arrive à être à peu prés bon.
  • Bonsoir Après le changement de cartouche de gaz, appuyer sur le bouton de gauche "reste" pendant 6 à 10 secondes jusqu'à ce que les niveaux soient tous réapparus.
  • Bonjour personnelement 1fois sur 10 les boyant fonctionne... J'espere que tu est pas dans mon cas
  • C'est automatique ...plus longtemps vous appuyez plus le niveau monte
  • Bonjour Je pense qu'au changement de bouteille de gaz il faut réinitialiser le système avec le bouton à gauche de l'écran. Le reste devrait se faire automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit