Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fizz

Fizz

 - 
2473 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau / Témoin de gazéification et de niveau de CO2 / 1 recharge de CO2

Rejoindre

affichage niveau gazéification

bonjour La flèche indiquant le niveau de gazéification ne s affiche pas... Comment faire pour qu'elle s affiche de nouveau? Merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage niveau gazéification

  • J'ai eu ce souci il y a peu,et j'ai appuyé un peu plus fort sur la manette pour mettre le gaz dans la bouteille et elle s'est affichée à nouveau, et est aussi montée au niveau de gazéification.
  • il n'y a pas besoin de brancher la sodastream ... J'ai donc fait un reset en appuyant longtemps .. j'ai eut plusieurs bip et la fleche s'affiche mais ne monte pas .. Je pense que nous devons mal faire. si quelqu' un a une VRAI solution je suis preneuse
  • bonjour, avez vous essayé de débrancher l'appareil, attendre 30 secondes, brancher à nouveau et appuyer sur reset. bonne chance
  • bonjour, avez vous essayer de débrancher l'appareil, attendre 30 secondes, retrancher et appuyer sur reset. bonne chance
  • Demander au vendeur et le cas échéant, leur rapporter le sodastream pour qu'ils le fassent fonctionner correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit