Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CRYSTAL NOIR

CRYSTAL NOIR

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de gaz : 60 litres d'eau gazéifiée 1 carafe en verre 100% hermétique - compatible au lave-vaisselle Machine compatible avec les carafes de service en verre uniquement

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour, Est-il normal que de l'eau gicle et dégouline de l'appareil à chaque fois que je termine la gazéification ? Je fais pourtant attention à mettre la quantité d'eau appropriée et à ne pas mettre trop de gaz! Merci pour votre aide, Monique

Consulter les 5 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour, cela m'est arrivé parfois et j'ai même eut peur que la "machine" ne soit cassée mais j'ai l'impression qu'en mettant un peu plus d'eau (bien sur sans exagérer!!!) le problème s'est résolu de lui même...

    Tenter l'expérience mais si pas d'amélioration ramener la au SAV


    Bonne fin de journée

  • Non, ce n'est pas normal.

    Je ne rencontre jamais de fuite lors de la gazéification.

  • Pour nous pas de fuite après avoir gazéifié l'eau .

  • Bonsoir, cela m'arrivai Au début. Du coup je donne juste un petit coup de pression pour gazéifier. En général, ça se passe bien mais c'est vrai que j'essui Toujours la bouteille en la sortant car ça goutte.

  • Bonjour, pour ma part c'est ce que ça fait seulement si je mets trop d'eau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit