Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARE

BARE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Detect and Set - Ampoule flashs illimité- Capteur de couleur de peau Compact

Rejoindre

6 questions sur la communauté BARE - Epilation féminine - SMOOTHSKIN

Votre avis sincère

Bonjour, pouvez vous me dire si cet épilateur est efficace? Combien de séances il faut faire pour voir une vraie amélioration svp? Merci

Type de peau

Bonjour, Ayant la peau noire mais pas sombre je voudrais savoir si cette épilatoire peut être utilisé sur moi ? merci

Notice d'utilisation SMOOTHSKIN BARE

Bonjour, recherche Explication complète pour l'utilisation de cet appareil merci

Répondre

Manuel pour skinsmooth bare

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel, merci

Répondre

Epilation pré-smoothskin bare

Bonjour, Je voulais savoir quels moyens d'épilation vous utilisiez avant cet IPL ? Cire, épilateur électrique, rasoir ? Car il y a des avis très divers sur cet épilateur, Mais je crois que cela dépend aussi de l'ancienne méthode d'épilation. Pour info, ... voir la suite

Epilation pré-smoothskin bare avis

Bonjour, Je voulais savoir quels moyens d'épilation vous utilisiez avant cet IPL ? Cire, épilateur électrique, rasoir ? Car il y a des avis très divers sur cet epilateur, Mais je crois que cela dépend aussi de l'ancienne méthode d'épilation. Pour info, ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit